Le Boudoir des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Boudoir des amis

Forum d'amitié ouvert à tous: Discussions générales,humour,santé,beauté,débats,sports,photos,tv,cinéma,jardinage...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement Interieur du Boudoir

Aller en bas 
+3
Virginie
Chandler
May
7 participants
AuteurMessage
May
Administrateur
Administrateur
May



Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  EmptyLun 23 Oct 2023 - 13:41

Ne vous inscrivez que si vous êtes certain(e)de participer au forum.

Les membres faisant du voyeurisme verront leur compte supprimé
Seront bannis les membres faisant du copié/collé de mes posts pour alimenter ailleurs 
En vous inscrivant sur ce forum vous consentez à:

- montrer de la courtoisie et de la politesse envers les autres membres
- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur
- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires
- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste, xénophobe ou prosélytique
- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rébellion
- ne pas poster de messages à caractère illégal
- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS
- ne pas utiliser le forum pour y vendre quoi que ce soit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La première des choses à faire est bien sur de lire cette charte qui personnalise le forum et de la signer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faire une petite présentation. mettez ce que vous voulez, ce qui vous passe par la tête, la discussion et les échanges se feront tout naturellement. 
Mettez aussi un avatar, c'est plus agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si le forum ne correspondait pas à vos attentes, sachez que vous pouvez vous désinscrire à tout moment. il vous suffit de me contacter via MP et je supprimerais votre compte. 
si vous ne souhaitez que faire un break, ne vous désinscrivez pas. Laissez juste un mot dans la rubrique Absences

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne ferais pas de "tri" dans les membres, les comptes ne seront pas supprimés. 
si par exemple vous ne venez pas pendant 3, 6 mois ou 1 an, votre compte ne sera pas supprimé. la porte est ouverte !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je souhaite que ce forum soit un lieu de partage, d'échange, un lieu chaleureux, donc s'il vous plait, pas de prise de bec. on ne peut pas aimer tout le monde et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, ce qui est purement humain. donc si vous rencontrez des problèmes, contactez vous hors du forum si vous le souhaitez afin de régler le litige et/ou évitez vous sur le forum. j'ai envie que ce forum soit un lieu de paix et Dieu seul sait si parfois on a grand besoin d'avoir un petit coin qui nous est réservé, un petit coin cocooning.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention au vocabulaire, soyez soft 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez un blog, site, ou forum, vous pouvez en faire la publicité mais contactez moi avant de poster votre lien.


Dernière édition par May le Mer 15 Nov 2023 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesamis.forumactif.com
Chandler
Membre VIP
Membre VIP
Chandler



Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:30

c011

May aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre VIP
Membre VIP
Virginie



Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  EmptySam 9 Déc 2023 - 14:25

Oki pour moi Ange !

May aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christ





Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:54

c011

May aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon

Yvon



Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:33

J’approuve 😀

May aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://leslucioles.1fr1.net/
Isabelle
Membre VIP
Membre VIP
Isabelle



Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:36

OK

May aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenue59.forumactif.com/
Petite fée Suzy
Membre
Membre
Petite fée Suzy



Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:17

Pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
May
Administrateur
Administrateur
May



Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:06

Merci à toi  3654221001
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règlement Interieur du Boudoir  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Interieur du Boudoir    Règlement Interieur du Boudoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Interieur du Boudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Boudoir des amis c'est quoi?
» Le Boudoir recrute Animateur/trice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des amis :: Pour rentrer dans Le Boudoir :: Le concept et le règlement-
Sauter vers: