Le Boudoir des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Boudoir des amis

Forum d'amitié ouvert à tous: Discussions générales,humour,santé,beauté,débats,sports,photos,tv,cinéma,jardinage...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyance

Aller en bas 
5 participants

Avez vous déjà consulté(e) ?
Oui
Voyance Vote_lcap0%Voyance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Voyance Vote_lcap100%Voyance Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
1 participant

AuteurMessage
May
Administrateur
Administrateur
May



Voyance Empty
MessageSujet: Voyance   Voyance EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:04

Avez-vous déjà consulté(e) un(e) voyant(e)? 
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesamis.forumactif.com
Lilly
Administrateur
Administrateur
Lilly



Voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance   Voyance EmptyMer 13 Déc 2023 - 17:57

Non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Membre VIP
Membre VIP
Chico



Voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance   Voyance EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:49

Non je suis contre et je n'y crois pas de toute façon .
Les voyantes le savent quand une personne va les appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée Suzy
Membre
Membre
Petite fée Suzy



Voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance   Voyance EmptySam 18 Mai 2024 - 14:24

J'en ai connu (en tant qu'amis) mais jamais consulté de moi-même, et je n'y compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre VIP
Membre VIP
Virginie



Voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance   Voyance EmptySam 18 Mai 2024 - 21:05

Je n'en ai jamais consulter... mais ma maman connaissait une gitane qui faisait de la voyance, un jour quand ils étaient jeunes, 2 filles sont venues la voir, l'une d'elle y croyait à fond et l'autre pas du tout...
Pour celle qui y croyait, elle a commencé à lui dire des trucs genre le mariage ect... et cette fille a convaincu sa copine d'essayer, et la, la gitane a dit qu'elle la voyait partir de la mais rien d'autre... du coup elle a dit en gros tu vois c'est de la bêtise elle ne voit rien !
Sauf que en sortant de la, elles sont aller à la voiture de celle qui n'y croyait pas, et au moment de vouloir monter dans la voiture elle a fait tomber ses clefs, et elle a été percuté par une voiture, elle a été tuée sur le coup... d'ou le fait que la gitane voyante ne voyait rien...
Cela m'a fait des frissons dans le dos... j'y crois, je crois qu'il existe des personnes qui sont "sensible" qui peuvent voir des choses qui nous dépasse, que se soit la voyances, ou des défuns ect... mais je ne le ferais jamais, d'une part parce que en trouver est rare, la plupart sont des charlatans, et d'autre part, il y a aussi le fait de savoir, c'est un coup à ne plus vivre, imaginez on vous dit dans 5 ans vous ne serez plus la !!! Chaque jour qui passe, fait que s'en est un de moins, alors dans les faits, chaque jour qui passe est un de moins, mais on ne le réalise pas, car on a pas de compte à rebours dans la tête ... et pour tout ce qui est défuns ou autres, pareil faut déjà en trouver un sérieux, et pareil je pense qu'il faut les laisser en paix... et ne pas mélanger monde des morts et monde des vivants, un jour on se retrouvera, mais tant qu'on est en vie, il faut tout simplement vivre et profiter de chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance   Voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des amis :: Passions :: Voyance,Astrologie-
Sauter vers: