Le Boudoir des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Boudoir des amis

Forum d'amitié ouvert à tous: Discussions générales,humour,santé,beauté,débats,sports,photos,tv,cinéma,jardinage...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le signe astrologique qui parle le plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Administrateur
Administrateur
May



Le signe astrologique qui parle le plus Empty
MessageSujet: Le signe astrologique qui parle le plus   Le signe astrologique qui parle le plus EmptyLun 18 Déc 2023 - 11:06

Parmi les douze signes du Zodiaque, l’un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.

Comme l’explique l'astro love coach Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication. Il a toujours besoin d’être entouré et de comprendre. Il est très curieux et adore les contacts humains». 

Que ce soit dans la vie quotidienne, en amour ou en amitié, «il aime échanger, s'exprimer». Et pour cause. Le Gémeaux est un signe d’Air, «l’élément de la communication», qui est gouverné par Mercure, une planète qui symbolise l’échange, la parole, et le langage.

C’est un signe qui, généralement, «manie très bien les mots», et maîtrise l’art de la parole. Ainsi, côté carrière, il est souvent naturellement attiré par des métiers «dans le secteur du commerce, de la communication, et du journalisme, notamment la presse».

Quand il est enfant, mais aussi à l’âge adulte, «le Gémeaux a du mal à se concentrer très longtemps», ajoute Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple. A l’école, «il aura tendance à être repris pour bavardage plus qu’un autre signe».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesamis.forumactif.com
May
Administrateur
Administrateur
May



Le signe astrologique qui parle le plus Empty
MessageSujet: Re: Le signe astrologique qui parle le plus   Le signe astrologique qui parle le plus EmptyVen 5 Avr 2024 - 15:16

Alors? Qui est Gémeaux ici?  3654974659
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesamis.forumactif.com
Chico
Membre VIP
Membre VIP
Chico



Le signe astrologique qui parle le plus Empty
MessageSujet: Re: Le signe astrologique qui parle le plus   Le signe astrologique qui parle le plus EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:42

Moi , mais je crois autant à l'astrologie qu'a la déclaration des droits de l'homme .

Mais j'ai quand même lu pour te faire plaisir .
La communication c'est pas pour moi même si ce mot est très vaste .
Être très entouré mais oui je suis curieux comme un chat . Pour preuve je suis en plein dilemme dans mon cerveau pour savoir ce qui se passerai si un astronaute serai perdu dans l'espace , est-ce qu'il tomberai à l'infini ? combien de temps pourrais t-il survivre ? ou atterrirait t-il , faudrait bien qu'il tombe quelque part .

J'aarête pour le reste , c'est pas du tout moi . Tu n'as pas réussi à me réconcilier avec l'astrologie .
Revenir en haut Aller en bas
May
Administrateur
Administrateur
May



Le signe astrologique qui parle le plus Empty
MessageSujet: Re: Le signe astrologique qui parle le plus   Le signe astrologique qui parle le plus EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:50

Merci pour ton ressenti malgré que tu n'aimes pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesamis.forumactif.com
Cersei
Membre
Membre
Cersei



Le signe astrologique qui parle le plus Empty
MessageSujet: Re: Le signe astrologique qui parle le plus   Le signe astrologique qui parle le plus EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:02

C'est le signe de mon ex...sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
May
Administrateur
Administrateur
May



Le signe astrologique qui parle le plus Empty
MessageSujet: Re: Le signe astrologique qui parle le plus   Le signe astrologique qui parle le plus EmptySam 6 Avr 2024 - 11:16

Cersei a écrit:
C'est le signe de mon ex...sans commentaire.

1674941466 1674941466
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le signe astrologique qui parle le plus Empty
MessageSujet: Re: Le signe astrologique qui parle le plus   Le signe astrologique qui parle le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe astrologique qui parle le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des amis :: Passions :: Voyance,Astrologie-
Sauter vers: