Le Boudoir des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Boudoir des amis

Forum d'amitié ouvert à tous: Discussions générales,humour,santé,beauté,débats,sports,photos,tv,cinéma,jardinage...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines

Aller en bas 
+2
Lilly
May
6 participants
AuteurMessage
May
Administrateur
Administrateur
May



Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines   Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:48

La galère des abonnés Free dans les Yvelines persiste. Des milliers de personnes se retrouvent sans connexion Internet.

Explications.


Depuis la matinée du jeudi 8 février 2024, un nombre considérable de clients de l'opérateur Free se retrouvent dans une situation délicate dans les Yvelines. La fibre est aux abonnés absents, le réseau téléphonique joue à cache-cache, plongeant des milliers d'habitants dans l'incertitude, rapporte Actu.fr. Ce vendredi 9 février, la problématique s'est intensifiée, touchant principalement des zones autour de Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Saint-Cyr-l'École, Élancourt, Bois-d'Arcy, Plaisir et Jouars-Pontchartrain.



Article en entier ici
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesamis.forumactif.com
Lilly
Administrateur
Administrateur
Lilly



Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines   Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines EmptyDim 11 Fév 2024 - 13:27

Au prix que sont les abonnements je trouve ça intolérable
Revenir en haut Aller en bas
Kiki44
Membre VIP
Membre VIP
Kiki44



Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines   Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:41

+1 avec toi lilly
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre VIP
Membre VIP
Virginie



Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines   Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:52

Free, jamais de la vie, des voleurs !!! J'ai eu de gros soucis avec eux il y a quelques années, SFR pas mieux... Même si je paie plus cher je reste chez Orange...
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Membre VIP
Membre VIP
Chico



Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines   Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:24

Je suis orange aussi mais vu que c'est ma première année je paie pas cher du tout .
Avant j'étais chez free , j'ai jamais eu de problème . Mais au bout de 10 ans chez eux , je voulais changer .
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Membre VIP
Membre VIP
Chandler



Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines   Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:35

Inadmissible en effet. Nos grands ont free. Chez eux pas de soucis mais chez nous ils ne captent rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines   Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free : des milliers d'abonnés privés de fibre et de téléphonie dans les Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA 6: un criminel dit s’être reconnu dans la bande-annonce du jeu
» Paris sous pression après son nouveau refus d’inclure le viol dans la loi européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des amis :: Passions :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers: